BIAB™ est le fleuron de la Gelbottle.

Le Builder in a Bottle, abrévié BIAB™, est un excellent gel de trempage avec primer et bonder intégrés.

J’aimerais attirer l’attention sur le fait qu’il s’agit d’un CONSTRUCTEUR et non d’une base. Une base en caoutchouc pigmenté, et une base n’est jamais aussi solide qu’un constructeur.
Donc, ne dites jamais la base en caoutchouc au BIAB™! C’est Builder in a Bottle, pas Base in a Bottle

Le grand succès du Gelbottle BIAB™ réside donc dans le fait qu’il est plus solide qu’une base en caoutchouc. Mais aussi plus souple qu’un gel dur classique.
C’est donc le meilleur des deux mondes, à savoir
A) Flexible comme la base en caoutchouc. Cela permettra de vous assurer que vous pouvez également aider les gens avec des ongles durs naturels. La flexibilité du BIAB™ compensera la dureté naturelle des ongles en offrant un peu plus de flexibilité.
B) et puis comme 2de il est en fait aussi fort qu’un constructeur de sorte que vous pouvez aider les gens avec des ongles naturels très souples ainsi. Le BIAB™ offrira donc une fermeté supplémentaire.
Comme vous pouvez le constater, BIAB™ est un produit très polyvalent que vous pourrez appliquer à de nombreux clients.

Mais pourquoi choisir BIABMC?
Eh bien, parce qu’il a la combinaison fantastique de la flexibilité et de la force, vous pouvez construire des ongles artificiels très agréable et mince sans créer trop d’épaisseur. Pour garantir la fermeté et pour s’assurer que vous n’obtenez pas de fissures ou de morceaux, vous devez utiliser une épaisseur minimale de 2/3 mm pour le hardgel. Chez BIAB™ vous pouvez vraiment vous efforcer d’obtenir une épaisseur de 1 mm. Cela permet d’offrir un ongle plus mince et donc naturel et beau sans ressembler à un ongle artificiel, et maintenant laisser que ce soit exactement ce que les clients veulent.

De plus, nous avons remarqué que BiAB™ assure efficacement des ongles plus sains et plus beaux. Par exemple, BIAB™ a un effet auto-pinceur qui réduira la courbe C naturelle du client et réduira ainsi l’apparence naturelle des ongles. Un autre +point pour les clients.
De nombreux clients confirment cela ainsi que le fait qu’ils sentent que leurs ongles naturels deviennent plus forts, même lorsqu’il n’y a pas de poils BIAB™ sur les ongles.
Notez cependant qu’il ne s’agit pas de changements permanents. Lorsque le client arrêtera le traitement, la courbe C naturelle reprendra sa forme d’origine.

Vous avez besoin d’une autre raison d’offrir BIAB™  Qu’avez-vous pensé pour votre commodité!
Le Gellottle BIAB™ a une texture crémeuse qui lisse parfaitement et le rend presque inutile à limer. Cependant, Il ne s'épuise pas, ce qui rend l’application vraiment simple.
Ainsi, ce n’est pas seulement plus agréable pour vos clients, vous aussi serez plus confortable et amusant de construire les ongles.

Quoi qu’il en soit, les BIAB™ ils détournables contrairement à un gel dur. Cependant, je ne le fais pas car vous allez vous accumuler avec BIAB™ et donc ajouter de l’épaisseur. Si vous allez devoir tremper cela, vous exposerez les ongles naturels à l’acétone pendant trop longtemps, ce qui asséchera les ongles naturels trop dur.
Mais vous avez encore des clients qui veulent que ce soit absolument possible! Expliquez-leur les inconvénients.
REMARQUE : Les produits Clear et White de BIAB™ ne sont pas Soak Off et ne peuvent être limés.

En outre, il dispose d’un primer et d’un bonder intégrés, qui est également unique. Vous n’avez donc pas à acheter d’autres produits qui réduiront votre coût par traitement.
REMARQUE : Les BIAB™ Clear et BIAB™ White n’ont pas de bonder ni de primer pour empêcher le jaunissement. Ici, vous devez toujours mettre une mince couche de la Gelbottle Rubberbase ou de la Gelbottle BIAB™ coloré dessous!

Le primer et le bonder assurent une adhérence phénoménale du BIAB™, permettant aux clients de profiter facilement de ongles manucurés parfaits pendant 3 à 4 semaines.

Les BiAB™ sont parfaits pour renforcer les ongles courts à moyens-longs naturels. Vous pouvez vouloir étendre l’ongle naturel si on est plus court, bien que je limite à une réparation. Vous travaillerez alors de la même manière qu’avec un gel dur (premier modèle l'extension que vous pouvez déposer en forme et construire par la suite).

Les BIAB™ sont disponibles dans différentes nuances, du surnaturel au rose plus clair ou au blanc ou transparante.

Le Builder in a Bottle est livré dans une bouteille unique de 20ml avec un pinceau. Cela vous permet de placer environ 30 à 45 ensembles en fonction de la longueur de l’ongle naturel et de l’épaisseur que vous construisez.

Bref, le Gelbottle BIAB™ est une nouvelle catégorie en nail land, et actuellement le seul du genre !

THE GELBOTLLE BIAB™:
GEL CONSTRUCTEUR
• SOAK OFF
• EXTRÊMEMENT SOLIDE
• FLEXIBILITÉ EXTRÊME
• NIVELLEMENT EXTRÊMEMENT AUTOMATIQUE
• EXCELLENTE ADHÉRENCE
• PRIMER ET BONDER INTÉGRÉS
• PROCURE DES ONGLES PLUS SAINS ET PLUS BEAUX
• UNE PETITE EXTENSION EST POSSIBLE

BIAB™ // Builder In A Bottle (15 produits)