FOIRE AUX QUESTIONS​​

C’est possible.
1) Magasinez en ligne au contenu de votre cœur.
2) Lorsque vous voulez ajouter un article à votre panier, vous pouvez choisir "Ajouter" ou "Ramasser dans un magasin". Ensuite, choisissez "Ramasser dans un magasin". Remarque : Vous devez le faire pour tous les articles!
3) Payez votre commande via la boutique en ligne.
4) Vous recevrez un email lorsque votre commande sera prête. Normalement, c’est dans les 2 à 3 heures de votre commande si elle est placée pendant les heures d’ouverture. Très urgent? Appelez-moi, je vais le préparer.
Pas pendant les heures d’ouverture ? Je peux apporter votre colis chez moi à Holsbeek et vous pourrez le récupérer le soir, le dimanche ou à tout autre moment. S’il vous plaît envoyez-moi un message.
Vous avez passé votre commande en dehors des heures d’ouverture? Votre commande sera alors prête la prochaine fois que le magasin ouvrira. Attendez toujours d'avoir reçu un e-mail de confirmation que votre commande est prête.

Livraison
Les commandes passées et payées avant 14 h dans la semaine seront expédiées le jour même et seront normalement placées dans la maison le jour ouvrable suivant.
Aucune commande ne sera expédiée les mercredis et dimanches.
Les commandes passées le vendredi (toute la journée) et le samedi avant 10:00 sont expédiées le samedi et sont livrées normalement le lundi.
Les commandes passées le samedi après 10 heures seront également expédiées le jour même, mais ne vous parviendront pas avant mardi, car bpost récupère les colis jusqu'au samedi 10 heures.​

Click&collect
Les commandes passées pendant les heures d’ouverture peuvent normalement être ramassées le jour même. S’il vous plaît attendre pendant que vous recevez un email de confirmation. Très urgent? Appelle-moi, je vais le préparer.
Pas pendant les heures d’ouverture ? Je peux apporter votre colis chez moi à Holsbeek et vous pouvez le récupérer ici le soir, le dimanche ou à tout autre moment. S’il vous plaît envoyez-moi un message.


Belgique
Si vous passez une commande inférieure à 75 euros HT et que votre commande doit être livrée en Belgique, vous payez 5,95 euros HT de frais de port. Si vous passez une commande de plus de 75 euros hors TVA et que votre commande doit être livrée en Belgique, nous prendrons en charge les frais de port et vous ne paierez rien.

Pays-Bas / Allemagne / Luxembourg
Si vous passez une commande inférieure à 100 euros HT et que votre commande doit être livrée aux Pays-Bas, vous payez 7,95 euros HT de frais de port. Si vous passez une commande de plus de 100 euros hors TVA et que votre commande doit être livrée aux Pays-Bas, nous prendrons en charge les frais d'expédition et vous ne paierez rien.

France
Si vous passez une commande inférieure à 150 euros HT et que votre commande doit être livrée a France, Luxembourg ou Allemagne vous payez 9,95 euros HT de frais de port. Si vous passez une commande de plus de 150 euros hors TVA et que votre commande doit être livrée aux Pays-Bas, nous prendrons en charge les frais d'expédition et vous ne paierez rien.

Pour les livraisons aux Pays-Bas, en France, au Luxembourg ou en Allemagne, votre commande sera transférée aux Pays-Bas à l'un des partenaires de Bpost, à savoir GLS, DHL ou DPD.

ATTENTION : SI VOUS ENTREZ UNE MAUVAISE ADRESSE OU NE RAMASSEZ PAS VOTRE COLIS AU POINT DE LIVRAISON ET QUE LE COLIS VOUS EST RETOURNÉ, VOUS DEVREZ PAYER VOUS-MÊME LES NOUVEAUX FRAIS D’EXPÉDITION.

FRAIS SUPPLÉMENTAIRES : POUR LES ENVOIS VERS LES ÎLES DES PAYS-BAS, DE FRANCE, D'ITALIE, D'ESPAGNE, ETC., LES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES SERONT FACTURÉS SÉPARÉMENT AVANT L'ENVOI DU COLIS.
Vous pouvez payer avec
- Bancontact (code QR dans vos applications bancaires et Payconiq ou lecteur de carte)
- Carte de crédit (Visa et MasterCard)
- Bouton Paiement KBC
- Bouton Belfius Pay
- ING Home Pay
- PayPal
- iDéal (Pays-Bas
Sûr. S’il vous plaît remplir votre numéro de TVA et vous verrez que cela se produira automatiquement à la caisse
Si vous êtes exempté de la TVA, cela signifie que vous ne pouvez pas récupérer la TVA des factures, vous n’avez pas à facturer la TVA à vos clients et donc vous n’avez pas à payer la TVA à l’État (ce n’est pas la même chose que votre contribution sociale). Cependant, la TVA devra être payée n’importe quand, n’importe où. Vous pouvez entrer votre facture comme un coût. Besoin de plus d’informations? Veuillez vérifier auprès de votre comptable ou envoyez-moi un message.

Les produits peuvent être retournés dans les 14 jours.
Toutefois, le ou les produits doivent être dans l’emballage d’origine fermé et les produits qui sont scellés ne doivent pas être ouverts.
Les produits sans scellage (par exemple tous les revêtements de dessus et de base, gel polishen etc. de la Gelbottle et Slowianka), paillettes et pigments, stamping polise de Moyra)  ne peuvent pas être retournés. Les produits tels que pinces à feuilles ou ciseaux, pinceau, limes et fraises ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène. Cette liste n’est pas exhaustive.
Tous les frais de retour sont à la charge du client.
Le(s) produit(s) sera remboursé sous la forme d’un bon valable pendant 6 mois.

Les programmes de formation ne peuvent jamais être remboursés. Vous pouvez revendre votre formation à quelqu’un d’autre. Je fais toujours de mon mieux pour trouver un autre apprenant qui peut prendre votre place. Si c’est le cas, vous pouvez obtenir un bon.
Une fois votre commande traitée, vous recevrez un email de confirmation. Si vous ne recevez pas cette confirmation, veuillez me contacter à info@nagelcentrummarjolijn.be. Il se peut que vous ayez entré une adresse courriel incorrecte.
Oui, à partir du moment où votre statut change, vous recevrez un e-mail. Une fois votre commande envoyée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi.
Si vous avez commandé depuis l'étranger, vous ne recevez malheureusement pas toujours automatiquement un track & trace. Envoyez-nous un e-mail pour votre code.
Oublier quelque chose? pas de problème. N’hésitez pas à passer une nouvelle commande avec les produits que vous souhaitez recevoir. Dans les notes, placez le numéro de commande de votre commande précédente avec le message que vous souhaitez y ajouter la commande actuelle. Aussi, n’oubliez pas de choisir "pick up in the store" de sorte que vous ne payez pas 2 frais d’expédition.


Cruelty Free signifie que les produits n’ont pas été testés sur des animaux. Vegan ou végétalien signifie qu’aucune (sol) substances d’origine animale n’ont été utilisées. Logiquement, tu crois ? Devinez encore, parce que de nombreux colorants proviennent d’origine animale, pensez à la carmine, qui est extraite des poux, donc pas tous les produits de gel sont végétaliens.


Les réductions et le code de réduction sont toujours communiqués via les réseaux sociaux (Instagram et facebook) et via notre newsletter. Vous pouvez toujours être le premier informé en vous abonnant à cette newsletter.

Vous pouvez annuler une commande avant qu’elle ne soit envoyée. Cependant, parce que nous devons payer un montant pour chaque paiement et remboursement d’un client et parce que nous devons y mettre du temps, nous facturons des frais administratifs de 5,00 euros HT que nous déduisons du remboursement. Donc, s’il vous plaît seulement passer une commande si vous êtes sûr que vous le voulez.