Illuminate - Rechargable LED lamp | The Gelbottle

€ 219,95
Prix HTVA
Deal prix par pièce

Choisissez votre couleur:

N/A

Choisissez votre taille:

1Size
Livraison 2-3 Jours ouvré

Description

Illuminate est une lampe LED nouvelle génération développée pour les professionnelles de l’onglerie qui souhaitent un contrôle maximal de leur polymérisation. Entièrement sans fil, rechargeable et conçue pour polymériser correctement et uniformément tous les systèmes The GelBottle.

La lampe a été développée en interne et largement testée afin de garantir une polymérisation stable et constante — même dans les salons très fréquentés. Grâce à ses 42 LED stratégiquement positionnées, la lumière est répartie uniformément sur toute la main pour un résultat fiable à chaque prestation.

Les repères de positionnement intégrés dans la lampe permettent de placer la main correctement pour un résultat optimal avec tous les systèmes gel et BIAB™.


Pourquoi choisir Illuminate ?

  • Polymérisation uniforme : 42 LED positionnées avec précision assurent une répartition homogène de la lumière.
  • Quatre modes de polymérisation : 10s – 30s – 60s – 99s Low Heat Mode pour les ongles sensibles ou les constructions plus épaisses.
  • Utilisation mains libres : capteur infrarouge intégré qui active automatiquement la lampe lorsqu’une main est placée à l’intérieur.
  • Fonction mémoire intelligente : la lampe mémorise le dernier réglage utilisé.
  • Entièrement sans fil : batterie rechargeable offrant jusqu’à 8 heures d’utilisation.
  • Contrôle professionnel : écran et commandes orientés vers la technicienne.
  • Manucure et pédicure : base magnétique amovible pour les services de pédicure.
  • Robuste et facile à entretenir : coque résistante à l’acétone avec surface facile à nettoyer.


Caractéristiques techniques

  • 42 LED pour une distribution uniforme de la lumière
  • Puissance : 23W
  • Double longueur d’onde : 365nm & 405nm
  • 4 minuteries : 10s / 30s / 60s / 99s (Low Heat Mode)
  • Capteur infrarouge pour activation automatique
  • Écran et commandes orientés vers la technicienne
  • Utilisation sans fil jusqu’à 8 heures
  • Temps de charge : environ 3,5 heures
  • Recharge USB-C avec adaptateurs internationaux (UK / US / EU / AU)
  • Base magnétique amovible pour pédicure
  • Boîtier résistant à l’acétone (pas l’intérieur)
  • Dimensions : 200 × 185 × 100 mm
  • Garantie fabricant 1 an


Informations importantes

  • La lampe doit être utilisée et chargée uniquement avec l’adaptateur TGB d’origine.
  • La lampe peut être utilisée pendant la charge.
  • Ne pas utiliser d’acétone pour nettoyer l’intérieur de la lampe et éviter de toucher les LED lors du nettoyage.


Conseil professionnel

Pour garantir une polymérisation constante, il est recommandé de remplacer une lampe LED environ tous les 12 mois. Avec le temps, les LED perdent progressivement en intensité lumineuse, ce qui peut influencer la polymérisation.