LIVRAISON
Quand expédions-nous ?
- Si vous passez une commande en semaine avant 14h00, nous expĂ©dions gĂ©nĂ©ralement votre colis le jour mĂȘme, et vous le recevrez le jour ouvrable suivant.
- Veuillez noter que nous sommes fermĂ©s le samedi et le dimanche, donc aucune commande n'est expĂ©diĂ©e ces jours-lĂ . Cependant, le premier samedi du mois, lorsque nous sommes ouverts, nous expĂ©dions les commandes. Si vous passez commande avant 9h00 ces samedis, votre colis sera expĂ©diĂ© le jour mĂȘme et arrivera gĂ©nĂ©ralement le lundi. Si vous commandez aprĂšs 9h00 ces samedis, nous expĂ©dierons toujours, mais la livraison peut prendre un jour ouvrable supplĂ©mentaire.
Hors de Belgique
- Pour les livraisons aux Pays-Bas, veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires pour la réception de votre colis.
- âPour les autres pays en Europe, les dĂ©lais de livraison peuvent varier selon la destination, mais prennent gĂ©nĂ©ralement entre 3 et 7 jours ouvrables.
Exceptions :
- Pendant les promotions et circonstances exceptionnelles, les dĂ©lais de livraison peuvent ĂȘtre prolongĂ©s.
- Pendant les vacances de NoĂ«l, nous serons fermĂ©s le lundi 23 dĂ©cembre, mardi 24 dĂ©cembre, mercredi 25 dĂ©cembre, lundi 30 dĂ©cembre et mercredi 1er janvier. Aucune commande ne sera traitĂ©e ces jours-lĂ . Merci pour votre comprĂ©hension et joyeuses fĂȘtes ! đâš
Stock et retards :
- Différences de stock : Si nous constatons une différence entre le stock dans notre boutique en ligne et l'inventaire réel, nous vous en informerons par e-mail. Nous sommes désolés si cela se produit. Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier les commandes en deux envois séparés gratuitement. Mais ne vous inquiétez pas, vous avez des options ! Vous pouvez choisir d'attendre patiemment que le produit soit de nouveau en stock, ou vous pouvez choisir de payer des frais de livraison supplémentaires pour un envoi séparé. Quoi que vous décidiez, nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.
Responsabilité :
Nous nous excusons pour tout dĂ©sagrĂ©ment, mais nous ne pouvons ĂȘtre tenus responsables des retards causĂ©s par le transporteur. Une fois votre colis expĂ©diĂ© depuis notre Ă©tablissement, nous n'avons plus de contrĂŽle direct sur le processus d'expĂ©dition.
Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre flexibilité si quelque chose dévie de notre procédure standard.