LIVRAISON

Quand expédions-nous ?

  • Si vous passez une commande en semaine avant 14h00, nous expĂ©dions gĂ©nĂ©ralement votre colis le jour mĂŞme, et vous le recevrez le jour ouvrable suivant.
  • Veuillez noter que nous sommes fermĂ©s le samedi et le dimanche, donc aucune commande n'est expĂ©diĂ©e ces jours-lĂ . Cependant, le premier samedi du mois, lorsque nous sommes ouverts, nous expĂ©dions les commandes. Si vous passez commande avant 9h00 ces samedis, votre colis sera expĂ©diĂ© le jour mĂŞme et arrivera gĂ©nĂ©ralement le lundi. Si vous commandez après 9h00 ces samedis, nous expĂ©dierons toujours, mais la livraison peut prendre un jour ouvrable supplĂ©mentaire.

Hors de Belgique

  • Pour les livraisons aux Pays-Bas, veuillez prĂ©voir 1 Ă  3 jours ouvrables supplĂ©mentaires pour la rĂ©ception de votre colis.
  • ​Pour les autres pays en Europe, les dĂ©lais de livraison peuvent varier selon la destination, mais prennent gĂ©nĂ©ralement entre 3 et 7 jours ouvrables.

Exceptions :

  • Pendant les promotions et circonstances exceptionnelles, les dĂ©lais de livraison peuvent ĂŞtre prolongĂ©s.
  • Pendant les vacances de NoĂ«l, nous serons fermĂ©s le lundi 23 dĂ©cembre, mardi 24 dĂ©cembre, mercredi 25 dĂ©cembre, lundi 30 dĂ©cembre et mercredi 1er janvier. Aucune commande ne sera traitĂ©e ces jours-lĂ . Merci pour votre comprĂ©hension et joyeuses fĂŞtes ! 🎄✨

Stock et retards :

  • DiffĂ©rences de stock : Si nous constatons une diffĂ©rence entre le stock dans notre boutique en ligne et l'inventaire rĂ©el, nous vous en informerons par e-mail. Nous sommes dĂ©solĂ©s si cela se produit. Malheureusement, nous ne pouvons pas expĂ©dier les commandes en deux envois sĂ©parĂ©s gratuitement. Mais ne vous inquiĂ©tez pas, vous avez des options ! Vous pouvez choisir d'attendre patiemment que le produit soit de nouveau en stock, ou vous pouvez choisir de payer des frais de livraison supplĂ©mentaires pour un envoi sĂ©parĂ©. Quoi que vous dĂ©cidiez, nous sommes lĂ  pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Responsabilité :

  • Nous nous excusons pour tout dĂ©sagrĂ©ment, mais nous ne pouvons ĂŞtre tenus responsables des retards causĂ©s par le transporteur. Une fois votre colis expĂ©diĂ© depuis notre Ă©tablissement, nous n'avons plus de contrĂ´le direct sur le processus d'expĂ©dition.


Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre flexibilité si quelque chose dévie de notre procédure standard.