Vous vous demandez qui Marjolijn a raison? Permettez-moi de me présenter.

Je suis Marjolijn, 33 ans, marié à mon amour d’enfance Tim, mère d’un garçon épicé et un éternel occupé.
En juin 2011, j’ai terminé avec succès mes études Histoire de l'art à la KU Leuven et j’ai commencé à travailler rapidement à temps plein, également à la KULeuven. Il s’est vite avéré que la vie ordinaire de 9 à 5 ans n’était pas tout à fait mon truc. Avec trop de temps et enfin un peu d’argent supplémentaire (comme je travaillais) j’ai vraiment écrit sur le dernier bar (j’ai même manqué les 2 premières leçons haha) pour un cours de Nagelstyling. Et bien que j’ai fait mes ongles pendant des années, que j’ai eu beaucoup d’intérêt pour la beauté et les ongles, je n’ai jamais pensé que j’allais l’aimer et le prendre si sérieusement. Mais en avril 2012, j’ai ouvert à Holsbeek, Nagelstudio Marjolijn. Pendant sept ans j’ai soigné avec beaucoup de plaisir et de passion de ongles de mes clients tous les vendredis et quelques soirs.

Mais mon amour pour les ongles et tout ce qui l’entoure était plus grand que ça. Et une combinaison de circonstances (alésage au KULeuven, un centre commercial à distance cyclable qui est venu libre et une région qui était libre de distribuer pour les produits (1+1+1=3)) m’a fait décider en 2018 de faire le saut dans l’inconnu, mon rêve de vivre et de démarrer une entreprise de gros. Le 2 mars 2018, j’ai ouvert le Nagelcentrum à Wilsele. En plus du centre de vente en gros et de formation, je dirige toujours mon studio de manucure (avec autant d’amour et de plaisir qu’avant).

En plus du fait que j’offre de la formation, j’ai moi-même reçu de nombreux cours de formation, y compris certains nationaux (Anastasiya O’Va) et les stylistes de ongles internationaux et - écoles telles que Murieva Madina (Russie), Viktoria School (Russie), Nail Revolution (Kiev, Ukraine), Tracey Lee (Pays-Bas), Tanya Savchenko (Pays-Bas).

Je m’efforce d’établir une relation ouverte et transparente avec tous mes clients. Tout le monde est toujours le bienvenu pour des conseils et je transmettrai toujours mon opinion et mes connaissances honnêtes.
Je choisis donc délibérément de ne vendre que des produits que je soutiens à 200%, dont je suis satisfait et que j’utilise. Ce que je n’utilise pas ou ce que je ne suis pas satisfait de moi-même ne vous trouvera pas avec moi. Cela peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas trouver certains produits des marques que nous distribuons.

Cela fait en sorte que j’essaie aussi vraiment d’être un partenaire pour vous et votre entreprise et pas seulement un grossiste.

Ensemble, nous sommes plus forts !

Donc, tout le monde est le bienvenu dans votre deuxième maison ;)
Beaucoup d'amour et j'espère vous voir bientôt
Marjolijn